Skip to content

Red Robin Proves a Culture of Kindness Starts with Empowerment

janvier 9, 2013

See on Scoop.itLes chiffres et les Etres

Random acts of kindness are nothing new, especially not for Red Robin employees. “Our team members, day in and day out, will bestow these random acts,” said Kevin Caulfield, a Red Robin…

Jean-claude Zaugg‘s insight:

Businesses, customers are telling you what to do. Pay attention!

See on inthecrowds.wordpress.com

Advertisements
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :