Skip to content

Changer pour ne plus obtenir ce que j’ai toujours obtenu

mai 31, 2012

See on Scoop.itLes chiffres et les Etres

Lâcher prise, c’est se désencombrer.

Lâcher prise permet d’accéder à la liberté, la ferveur et la joie.
Campé sur mes certitudes, accroché à mes opinions, je ne peux accueillir l’inattendu ni mes axes de progrès.
En me désencombrant de mes croyances limitantes, de mes rancunes et de mes souvenirs douloureux, je peux retrouver mon énergie, ma liberté, ma créativité et ma joie.

See on www.osezvotrepotentiel.com

No comments yet

Laisser un commentaire

