Skip to content

L’apport des neurosciences pour le management

mai 28, 2012

See on Scoop.itLes chiffres et les Etres

Les neurosciences vont faire pour le management ce que les connaissances scientifiques de la nocivité du tabac ont fait pour la consommation du tabac. Elles vont permettre de comprendre pourquoi certaines pratiques sont performantes et pourquoi certaines autres ne le sont pas.

See on blogzazibao.typepad.com

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :