Skip to content

Management « militaire » et » excès de paraître » chez Abercrombie&Fitch

mars 26, 2012

Via Scoop.itLes chiffres et les Etres

Pour les vendeurs de la marque américaine de prêt à porter, toute erreur se paie… d’une série de pompes ou d’abdo-fessiers, relève le Corriere della Sera.
Abercrombie & Fitch est connue pour ne rien laisser au hasard quand il s’agit de son image. Aux États-Unis, le groupe a récemment proposé à un animateur de télévision de le payer… pour qu’il cesse de porter ses vêtements Abercrombie sous prétexte que l’émission qu’il anime était jugée trop… »vulgaire » par la marque.
De l’image « clean&bien dans son corps » à la discrimination, il n’y a parfois qu’un pas, franchi par une boutique Londonienne mutant une employée handicapée jugée « Abercrombie&Fitchement incorrecte »…

Via www.lefigaro.fr

No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :