Skip to content

Managers, osez-vous la reconnaissance | Le Cercle Les Echos

novembre 26, 2011

Via Scoop.itDes chiffres et des Etres

Remettre l’humain au coeur de l’entreprise !
Via lecercle.lesechos.fr

One Comment leave one →
  1. décembre 3, 2011 10:37

    La reconnaissance est un facteur de motivation.
    Elle peut s’exprimer sous bien des formes et elle est optimale quand elle répond à une attente du collaborateur.
    Quand les restrictions budgétaires ne permettent pas d’augmenter quelqu’un, ni de lui octroyer une prime, un « Bravo » sincère est déjà une récompense et une marque de respect.
    Le compliment démarque le collaborateur méritant et l’encourage.
    Il inscrit un message positif dans son estime de soi, permet une dynamique de travail efficace et crée un lien nécessaire à l’engagement.
    L’organisation a tout à y gagner !
    « Bien être » au travail
    => travail non dégradé par la tension et le stress
    => meilleure qualité de travail et engagement du collaborateur
    => meilleurs résultats pour l’organisation

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :